Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Le réclam' et vous »
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 14:17:01
-
"J'pensais que tout le monde comprendrait la nuance, apparemment non fallait expliquer... "
Dans ton post il n'y avait pas de nuances, c'était sans équivoque
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
24 mai 2009 à 14:20:32
-
On va se mettre d'accord :
"Les modérateurs n'ont PAS le pouvoir d'appuyer le déban de leurs copains,
pas plus que les forumeurs lambda, leurs messages peuvent être effacés systématiquement.
J'aimerais que ça soit clairement affiché dans les règles, quitte à le rappeler aux modérateurs qui ne respecteraient pas ces règles"
On avouera que c'est assez flou. On parle peut être des tentatives de Deban extérieure au forum modéré tout ça... Donc ouai, meme si j'ai été un peu vif, mieux vaut attendre un éclaircissement de l'administration, m'enfin, au moins, j'aurais pris les devants sur mon premier Post.
Puis Nagla = Gnap, perso... Osef.
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 14:24:52
-
Oui c'est une erreur ! Erreur de communication...
Il n'y a plus qu'à attendre que notre prophète livre ses impressions
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
24 mai 2009 à 14:44:41
-
Ouai, c'est très flou, on peut comprendre que les modérateur n'ont pas a poster du tout pour les debans, ou on peut comprendre que ni les modéros, ni les forumeurs Lambda ne doivent poster sur le réclam pour des Déban qui ne les concernent pas.
- Lien permanent
-
Anne
- Posté le
24 mai 2009 à 18:16:58
-
Campos joue pas sur les mots ^^
J'ai pas dit qu'il y avait une nuance "dans mon post", je sous-entendais qu'il y avait une nuance à comprendre, qui pour moi tombait sous le sens.
J'ai eu le tort de pas expliquer dès le début quoi...
Et j'vois pas pourquoi ça vous retourne autant, vu le peu que vous êtes à venir poster utilement sur ce forum et à vous en préoccuper.
On vous dit seulement en quoi on aurait besoin de vous, et faut que vous veniez chercher des poux dans la paille, chercher la moindre petite faille pour déclencher une polémique...
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 18:30:09
-
Ben personnellement je passe sur le forum pour vérifier que des personnes à qui j'ai demandé un ban' ne tentent pas d'entuber tout leur monde, et aussi afin de m'assurer qu'aucun des forumeurs des forums que je modère ne se soit fait floué sur un bannissement et j'espère qu'il en est de même pour la plupart des modos
- Lien permanent
-
Anne
- Posté le
24 mai 2009 à 18:35:53
-
Bah ça c'est bien oui ^^ et ça n'a rien de compliqué pourtant
Sauf qu'il n'en est pas de même pour tous les mods, d'où ce topic...
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
24 mai 2009 à 18:41:44
-
Mes forumeurs se font jamais bannir, donc aucun soucis.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
24 mai 2009 à 18:44:21
-
Tu sers à rien alors? ^^
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
24 mai 2009 à 18:47:09
-
Tu parles à moi ?
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 19:28:58
-
Ptsm a pris l'aggro
- Lien permanent
-
Adri
- Posté le
24 mai 2009 à 19:33:05
-
Max
je vais le remettre sur pieds.
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 19:37:36
-
Stop les aggros sauvages avec [Ironie] quoi
- Lien permanent
-
Adri
- Posté le
24 mai 2009 à 19:38:16
-
Si on me cherche on me trouve?
- Lien permanent
-
Campos17
- Posté le
24 mai 2009 à 19:41:21
-
Tu es très sensible aux taunts
- Lien permanent
-
Adri
- Posté le
24 mai 2009 à 19:42:51
-
- ? *
Ca dépend, avec toi, je le suis
- Lien permanent
-
Miss-Canna
- Posté le
25 mai 2009 à 12:57:13
-
# Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
# Posté le 24 mai 2009 à 13:51:38
# Miss-canna, pour éviter ça, tu peux faire tes demandes sur le 103 en précisant la sanction et pourquoi celle-ci et pas une autre, en principe, ils acceptent ! ^^
Oui c'est ce que je faisais jusqu'à ce que les "stagiaires" chez JV se mettent à ban n'importe comment xD
Enfin désormais ça a l'air de se passer mieux ^^
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
25 mai 2009 à 13:39:29
-
De mon coté purement égocentrique mes forums ont toujours été bien modéré, je n'ai jamais reçu de plaintes de modération.
Je n'ai jamais vraiment eu à passer par le bannissement qu'il soit provisoire ou définitif pour la raison que j'ai toujours laissé le temps, l'explication et le kick faire le boulot.
Et enfin je passerais quand même sur ce forum comme je l'ai toujours fait.
@+
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
25 mai 2009 à 13:41:33
-
Après faut voir les personnes qui le fréquentent aussi. Y a des regroupements de boulets sur des fora, pas sur le tien, et tant mieux pour toi.
Ça vient pas de toi ou de ta "parfaite" modération, ça vient des gens qui fréquentent ton forum, c'est tout.
- Lien permanent
Sujet : « Le réclam' et vous »