Et c'est possible de faire une recherche par IP sur d'autres messages pour voir si d'autres pseudos apparaissent sur le même jour ? Je suppose que non vu que ça doit pas être fiable mais bon, si je pouvais trouver les pseudos sous lesquels il se planque ça serait pas mal.
Eleandril2
Posté le 10 avril 2010 à 21:35:35
Le floodeur devrait normalement déjà être banni définitivement, mais je demande le bannissement temporaire pour celui-ci qui participe au flood en lui répondant. Vous remarquerez qu'aucun forumeur n'a répondu hormis lui. Eleandril est l'un des nombreux trolls ayant craché sur nous lors du premier avril. Je vous remercie.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1831417-1-0-1-0-bon-ba-voila-quoi.htm
Si c'est bien la même IP tu m'accordes le kick à vue ? Parce que je le kick sur son pseudo Talibite et il revient quelques heures plus tard à l'assaut...
Merci
Cette personne donc, crée 50k topic par jours pour des questions débiles vraiment exaspérante du style " c'est normal que la barre à droite dans mon navigateur descend quand je touche la molette ? " il pose des questions pour flooder, et cela depuis presque 1 semaine et demie.
merci