C'est pas un bot, juste un gars qui aime faire bannir ses pseudos non principaux en mettant cette phrase, avec parkko dedans, ou cyborg17 ou Liuwqf, ou Kukirio, etc.
Bonjour, les 6 premiers topics de flood a effacé. Apparemment, c'est un hack je sais pas je les connais pas mais quelqu'un m'a demandé pour que le ménage soit fait. Donc le ban, je ne sais pas ce que vous faites dans ces cas-là.
Je fais une telle demande parce que j'ai un doute pour tous ses forumeurs et je pense que l'un d'eux est le floodeur en question enfin bref j'attends une réponse
Headspin le jeu de la bombe c'est du boost, il a été supprimé pour une bonne raison donc Le second topic en revanche est restauré.
Fairview c'était bien la même ip.
Kukirio tu peux me donner la liste des pseudos qui ont floodé, je verrais ce que je peux faire au pire.
Parkko désolé, rien de nouveau à ce sujet.
Jerem5-Kratos il n'a pas été hacké, il se moque du monde : c'est la même personne qui a floodé.
Headspin ce n'est pas la même ip.
LigerBomb25 merci de passer par les alertes pour les demandes de flood ou d'insulte. Pour les comparaisons d'ip, il me fait un lien avec la date et l'heure vers un message de chacun des forumeurs dont tu souhaites comparer l'ip, merci
Motif : Il avait été mit en place un Topic afin de demander aux Forumeurs des noms pour un nouveau Blabla, cela a été fait.
Il avait été décidé de mettre en place aussi un Topic de vote pour choisir le nom du Blabla parmi les propositions et ce après le 15 Avril (Jour ou on aura plus d'informations sur le futur jeu) car on aura plus d'indications sur le jeu et cela pourrait nous aider pour le choix d'un nom.
Sauf qu'il n'a jamais été question d'un vote a l'aide d'un site extérieur Si vous pouviez supprimer ce Topic svp
" Talibounet ce n'est pas la même ip. C'est déjà oublié va J'ai pris une cure de relaxation Le deuxième coup n'est toujours pas bon, et il ne semble pas y avoir de proxy là dedans. "
Avant de supprimer et qu'on crie à l'injustice je préfère demander et aussi je te dois des sousous j'espère que tu prends les chèques volés j'ai rien d'autre sous la main