Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 13 avril 2010 à 11:02:52
  • Au fait pas de nouvelles pour le mec ou le bot qui passe son temps à dire "Va niquer ta mère en enfer" etc etc ?
  • Lien permanent
  • LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
  • Posté le 13 avril 2010 à 15:18:31
  • Une dernière chose serait-il possible de savoir qu'elles sont les autres pseudos de dinot93 :o)) ?

Désoler du double post :mac:
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 13 avril 2010 à 15:49:56
  • Headspin le jeu de la bombe c'est du boost, il a été supprimé pour une bonne raison donc :)
    Le second topic en revanche est restauré.

Fairview c'était bien la même ip.

Kukirio tu peux me donner la liste des pseudos qui ont floodé, je verrais ce que je peux faire au pire.

Parkko désolé, rien de nouveau à ce sujet.

Jerem5-Kratos il n'a pas été hacké, il se moque du monde : c'est la même personne qui a floodé.

Headspin ce n'est pas la même ip.

LigerBomb25 merci de passer par les alertes pour les demandes de flood ou d'insulte. Pour les comparaisons d'ip, il me fait un lien avec la date et l'heure vers un message de chacun des forumeurs dont tu souhaites comparer l'ip, merci :)

Demandes traitées.
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 13 avril 2010 à 16:10:12
  • Yosh

Pouvez vous supprimer svp ce Topic :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-10905-1-0-1-0-blabla-s-name-les-votes.htm

Motif : Il avait été mit en place un Topic afin de demander aux Forumeurs des noms pour un nouveau Blabla, cela a été fait.
    Il avait été décidé de mettre en place aussi un Topic de vote pour choisir le nom du Blabla parmi les propositions et ce après le 15 Avril (Jour ou on aura plus d'informations sur le futur jeu) car on aura plus d'indications sur le jeu et cela pourrait nous aider pour le choix d'un nom.
    Sauf qu'il n'a jamais été question d'un vote a l'aide d'un site extérieur :(
    Si vous pouviez supprimer ce Topic svp :ange:
  • Lien permanent
  • Kukirio Voir le profil de Kukirio
  • Posté le 13 avril 2010 à 16:23:50
  • Non, mais je m'en suis occupé ce matin ! C'est au cas où si ça recommence ! ^^
  • Lien permanent
  • Talibounet Voir le profil de Talibounet
  • Posté le 13 avril 2010 à 17:08:07
  • " Talibounet ce n'est pas la même ip. C'est déjà oublié va :noel: J'ai pris une cure de relaxation :noel:
    Le deuxième coup n'est toujours pas bon, et il ne semble pas y avoir de proxy là dedans. "

Epic fail :noel:
    Merci quand même :)
  • Lien permanent
  • Talibounet Voir le profil de Talibounet
  • Posté le 13 avril 2010 à 17:11:55
  • Ah oui la vente de clé sur ce genre de site est autorisée ?
    http://ptitlien.com/gfur2

Avant de supprimer et qu'on crie à l'injustice je préfère demander :noel: et aussi je te dois des sousous j'espère que tu prends les chèques volés j'ai rien d'autre sous la main :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets