Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 12 avril 2010 à 19:13:45
  • Une demande de restauration tirée du réclamations :

"Bonjour,

Suite a une demande de procédure pour la création de ce topic et aux recommandations qui suivirent de Cyborg17 dans le topic de modération du forum Réclamations :

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-160-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_317442

Je vous fais part ici d'une demande de restauration de topic épinglé, suite a l'effacement du topic épinglé sur les hésitations de jeux du forum Wii.

*** Petit récapitulatif :

Le modérateur Bois_ta_soupe étant absent depuis plus d'un mois, et suite lui même a sa demande, un Admin passe journalièrement pour veiller a la bonne tenue du forum.

Jusque la pas de problèmes, malheureusement nous avons eu hier la surprise de voir que le topic épinglé concernant les hésitations de jeux Wii avait été malencontreusement effacer.

Il était pourtant toujours bien épingler//actif et il n'y avait pas de motif apparent nécessitant son effacement, tout du moins a notre connaissance bien sur.

Ce topic est en effet très utile pour limiter les nombreux doublons, en raison justement; des multiples hésitations sur les choix de jeux de la part de certains forumeurs.

*** Ma question est donc la suivante :

Serait il possible de votre part de restaurer ce topic, restauration comprenant aussi son "ré-épinglage" ?

En attente d'une réponse que l'on espère positive, voila les renseignements sur le topic a restaurer :

Le nom du topic : Vous hésitez pour un jeu? Venez ici !

Le nom du créateur du topic : clems54000

Le lien du topic :

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai malheureusement pas l'heure de la création de ce topic.

Le seul renseignement supplémentaire pouvant être apporter est que ce topic date, et d'après mes souvenirs; du premier trimestre 2007.

Merci par avance de votre réponse et de votre action, en souhaitant encore que sa restauration et son épinglage soit réalisable. "
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 12 avril 2010 à 19:37:52
  • Ah et aussi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44061911-1-0-1-0-le-pseudo-adri-adriano-et-adrianokiller.htm

Ce forumeur -SuperMarioLand s'acharne sur Adrianokiller. Etant donné que ce dernier a été sanctionné les dernière fois où il s'acharnait sur ce membre il serait équitable que -SuperMarioLand le soit aussi pour ses nombreuses provocations.
    Et il y en a eu un paquet, je l'ai kické bon nombre de fois. Adri' ne le calcule même pas mais l'autre forumeur continue donc bon merci de mettre un terme à ces enfantillages !
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 12 avril 2010 à 19:49:44
  • Sofea je ne pourrais pas te répondre, je découvre ce cas maintenant et ... il est déjà banni ! Dommage :-)
    Mais je ne suis pas contre un peu de chocolat cela dit !

Dorian_31 pas de liens permanents, merci.

Fairview désolé mais ce n'est pas aussi facile à faire.

Talibounet ce n'est pas la même ip. C'est déjà oublié va :noel: J'ai pris une cure de relaxation :noel:
    Le deuxième coup n'est toujours pas bon, et il ne semble pas y avoir de proxy là dedans.

Cyborg17 c'est bien le même.

Drown ce n'est pas la même ip.

GoldenCladMast je vais faire le tour de ce topic et bannir tout ceux qui participent à ce raid, tu pourras donc transmettre à l'admin en question que nous prenons évidemment les sanctions nécessaires pour ce genre d'attaques que nous n'acceptons absolument pas. Merci à toi de nous avoir transmis ce problème :)

3809 merci de passer par les alertes.

NightAway pas de liens permanents, merci.

Demandes traitées jusqu'à Posté le 12 avril 2010 à 13:01:40.
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 12 avril 2010 à 19:58:03
  • Bonsoir, petite apparition brève quand je sors des sims 3

A priori, deux topics ont disparu du forum entre hier et ce matin.

Il s'agit de:
    "jeu de merde la bombe hambourg"
    Celui là, si vous ne le trouvez pas, c'est pas un drame.

et:
    "[Officiel] Vos dessins"

l'écriture est pas exacte mais c'est déjà ca.

Merci :merci:
  • Lien permanent
  • 3809 Voir le profil de 3809
  • Posté le 12 avril 2010 à 21:05:21
  • Oups, j'aurais en effet du passer par les alertes. Désolé !
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 12 avril 2010 à 23:28:25
  • Ainsi que Auto-Tune, Navre et Revery (toujours dans la liste de kicks).
  • Lien permanent
  • Drahnim Voir le profil de Drahnim
  • Posté le 12 avril 2010 à 23:31:58
  • J'ajoute qu'il cumule déjà 5 kicks.
  • Lien permanent
  • Kukirio Voir le profil de Kukirio
  • Posté le 13 avril 2010 à 10:56:32
  • Gnap, une quarantaine de floodeur sur le 18-25, énormément de pages de flood à supprimer (j'parle même pas de l'intra-topic dont je ne peux pas m'occuper, ça me prendrait un temps fou à rechercher), et j'suis tout seul ! :mort: J'pourrai pas faire ça toute la semaine tout seul ! :(

Donc désolé, mais si demain ça recommence, faudra que je te donne les liens.... parce qu'ils ont floodé de 22 heures et quelques à 5 heures du matin non stop ! :mort: C'est les vacances pour eux, mais pas moi ! :noel: Je bosse, et j'ai des partiels la semaine prochaine ! :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demandes de modérations 3.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets