Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « [Sugg/mep] Motif kick/dékick »
-
Framboisine73
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:42:37
-
Mais je pige pas pourquoi y aurait une mise en place de je sais pas quoi. Les gens demandent déjà leur motif de kick sur le Réclam'. Après ce sont aux modérateurs de garder un oeil sur le Réclam' pour voir s'il n'y reconnaitrait pas une de ses ouailles.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:43:03
-
"Donc ils seront résolus si les modos font un effort de leur côté pour passer sur le réclam"
La dernière fois que j'ai fichu les pieds sur le Réclam', c'était parce que j'me faisais casser du sucre sur le dos par un gars kické pas content
J'passe par hasard, paf ! Un topic de plainte parlant de ma pomme.
Ça vaccine
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:45:38
-
# Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73 [-][+][X][C]
# Posté le 8 janvier 2010 à 17:42:37
# Mais je pige pas pourquoi y aurait une mise en place de je sais pas quoi. Les gens demandent déjà leur motif de kick sur le Réclam'. Après ce sont aux modérateurs de garder un oeil sur le Réclam' pour voir s'il n'y reconnaitrait pas une de ses ouailles.
>> Ouais mais jusqu'à maintenant les demandes de kick étaient automatiquement lockés car ça ne durait que trois jours et que le kické pouvait aller demander au modo avec un autre pseudo.
Mais les modos du Réclam veulent "légaliser" les demandes de kick et comme ce sont les admins qui traitent les demandes, Cyborg demandait si ça ne les gênerait pas.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:45:42
-
Galactico, bah non. (d'ailleurs, même pour les motifs de ban vous êtes en droit de répondre si vous le connaissez) Mais là, admettons que tu kickes quelqu'un, il n'a rien reçu, vient sur le réclam demander un motif de kick et bien tu peux le lui donner vu que tu as un gestionnaire des kicks ! ^^
Ça évite qu'on les renvoie sur le forum où il a été kické, incitant ainsi au multi-pseudo.
Et puis dans la logique même, ce n'est pas logique. Si on kicke quelqu'un, c'est rarement pour qu'il revienne sur le forum avant les trois jours !
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:53:21
-
Mais au moins, ça prouve que tu as compris le principe !
- Lien permanent
-
Reine_de_Pique
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:55:45
-
D'habitude je comprends toujours mieux avec un schéma, mais pour le coup je préfère quand c'est Gnap² qui raconte.
- Lien permanent
-
Reine_de_Pique
- Posté le
8 janvier 2010 à 17:59:23
-
Ptsm
je parlais de la version de Cyborg... je suis arrivée après la bataille.
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:03:48
-
Utiliser le numéro du forum c'est quand même très technique pour un néophyte, même en expliquant ce n'est sûrement pas une bonne idée
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:08:20
-
Non, mais chaud de dire que mon schéma n'est pas simple à comprendre !
Gnap, tu peux tous les bannir stp ?
Et sinon, Gnap a répondu pour le numéro du forum ! Ils ont parfois déjà dû mal à comprendre qu'il faut mettre une balise... alors un numéro d'URL !
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:14:29
-
Sinon, au lieu d'une attente active, on peut faire autrement:
A la place de poster le nom du forum concerné, le réclameur posterait un lien vers le forum, et les gentils modos du réclam' viendraient laisser un message sur le forum pour dire que le modo est réclam sur le réclam
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:17:20
-
Mais bien sûr !
Et Gnap met le chocolat dans le papier d'alu !
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:22:32
-
Cyborg je bannirais volontiers mais j'ai explosé de rire à ce schéma indéchiffrable
Je mange le chocolat.
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:26:04
-
(Nofake... J'ai pas compris le schéma...
Pourtant le principe j'lai bien saisi.
)
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:28:30
-
Mais chaud !
Bah le premier carré représente le forum réclamations !
Le second à gauche représente le topic de recensement des topics de motif kick et dékick.
Le troisième à gauche représente un exemple de message posté dans ce topic.
A droite, vous avez un topic de demande de dékick et enfin, la réponse du modo en question !
C'est plus clair ou au contraire, vous comprenez de moins en moins ?
Et sinon, non, tu ne manges pas le chocolat, c'est moi qui le mange !
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:40:20
-
* comprend pas/plus la suggestion du topic, mais s'en fout *
a) "et les gentils modos du réclam' viendraient laisser un message sur le forum pour dire que le modo est réclam sur le réclam
" Là, je veux bien, mais c'est chiant pour les modos du réclam'. Aller tout les jours (car je kicke plusieurs fois par jour) voir si, hypothétiquement, dans les 3 premières pages (au moins), on parle de mon forum... Galère. Alors si on peut me prévenir si besoin est
b) J'ai ma propre version de la solution à Meuper
Il y a techniquement plus de forumeurs que de forums. OK ?
Les forumeurs kickés d'UN MÊME forum créeront plusieurs topics. OK ?
Alors pourquoi ne pas créer (petit à petit, au fur et à mesure que les demandes arrivent)) des topics de Réclam' (pour les kicks, ou autres) dédiés à chacun des Forums ?
Dès que y'aurait un soucis relatif à tel ou tel fofo, Hop ! les gars iraient poster là.
En plus, ça permet au modérateur de mettre une Alerte Mail sur le topic concernant son forum, et de venir lui-même
OK ?
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
8 janvier 2010 à 18:43:20
-
Ça va faire beaucoup de topics "comme même" !
- Lien permanent
Sujet : « [Sugg/mep] Motif kick/dékick »