Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « [Sugg/mep] Motif kick/dékick  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 25 mars 2010 à 13:57:28
  • Pourquoi ça poserait problème ? Suffit juste d'indiquer dans le mail du nominé (avec ses pass) de passer régulièrement sur le reclam' avec le nom de son forum dans la recherche par messages.
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 25 mars 2010 à 18:32:31
  • "et là reviendrait le même problème avant la nouvelle méthodes pour les kicks. :("

=> Maintenant on a la recherche dans les messages.
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 25 mars 2010 à 18:38:15
  • On vient vous chercher à chaque fois qu'un motif de kick/dékick est demandé. oO
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 25 mars 2010 à 18:47:45
  • Ptsm ~~> Oui je sais. Mais le problème serait toujours que tous les modos ne passent pas systématiquement sur le Réclam'

Fairview ~~> Oui pourquoi pas, mais rien ne nous assure que tout le monde le fera. :(

Donc pour moi la méthode actuelle est la mieux. :(
  • Lien permanent
  • Fairview Voir le profil de Fairview
  • Posté le 25 mars 2010 à 18:50:18
  • # Youghy62 Voir le profil de Youghy62
    # Posté le 25 mars 2010 à 18:38:15
    # On vient vous chercher à chaque fois qu'un motif de kick/dékick est demandé. oO

D'où l'intérêt de démocratiser ma suggestion, certains modérateurs ont peut-être pas pensés à aller sur le reclam' avec la recherche/messages.

'Oui pourquoi pas, mais rien ne nous assure que tout le monde le fera.'

Bah oui enfin y aura obligatoirement une remontée des modérateurs qui viendront sur le reclam', si ils peuvent empêcher de faire débannir des pseudos qu'ils ont fait bannir avant, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Après je dis pas que tous le feront, mais y aura forcément une augmentation.

'Donc pour moi la méthode actuelle est la mieux.'

Ma méthode (c'est pas un grand bouleversement non plus...) n'apporte que du positif. :(
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 25 mars 2010 à 21:14:53
  • "Donc pour moi la méthode actuelle est la mieux. :( "

La méthode actuelle, c'est qu'on est prévenu pour les dékicks, qui sont pas les demandes les plus importantes. Mais on est déjà censés passer pour les débans. Donc autant nous faciliter le boulot, vu que la recherche dans les messages est utilisable, y'aurait plus besoin que les modos du réclam fassent les messagers.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Sugg/mep] Motif kick/dékick  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets