Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « La petite foire aux questions »
-
Arch-Ange
- Posté le
1er mars 2006 à 12:05:43
-
Congratulations ^^
- Lien permanent
-
Kleberson_59
- Posté le
3 mars 2006 à 18:34:47
-
J´aimerais savoir si une demande de bann´ exécutée par un modérateur a plus de chance d´aboutir que celle d´un forumeur quelconque ?
Si tel n´est pas le cas, ne serait-il pas judicieux de créer un topic de bann´ ici sur ce forum, avec preuves à la clé, afin que les admins puissent plus facilement juger ?
de votre attention, bonne journée
- Lien permanent
-
Mustis
- Posté le
3 mars 2006 à 18:47:27
-
Tant qu´il y a une preuve à l´appuie, je pense que la demande a toutes ces chances, même si ce n´est pas un modo.
- Lien permanent
-
cid0034
- Posté le
3 mars 2006 à 20:02:51
-
j´aimerai savoir si vos demandes de ban aboutissent en ce moment?
- Lien permanent
-
Kix
- Posté le
3 mars 2006 à 20:05:48
-
c´ est ...calme ...^^
- Lien permanent
-
Kleberson_59
- Posté le
3 mars 2006 à 20:05:54
-
Mustis Posté le 03 mars 2006 à 18:47:27
Tant qu´il y a une preuve à l´appuie, je pense que la demande a toutes ces chances, même si ce n´est pas un modo.
ouai mais je sais pas y a peut-être un système qui permet aux demandes des modos d´être mises en priorité ou à part, parce que il y aussi pas mal de blagues après
- Lien permanent
-
frarou
- Posté le
3 mars 2006 à 23:24:22
-
Nayru a dit qu´elle était débordée et que Phakita était pas là en ce moment donc ça prend certainement plus de temps
- Lien permanent
-
cid0034
- Posté le
8 mars 2006 à 13:23:51
-
plus aucune demande de bann n´abouti en ce moment. ca devient tres long. j´en ai faire plusieurs ce mois si et que dalle....
- Lien permanent
-
Le--Mediateur
- Posté le
8 mars 2006 à 16:22:42
-
Peut être qu´on pourrait envoyer nos demandes en attendant à Haazel ou à Light ?
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
9 mars 2006 à 17:42:41
-
Est il possible de faire débann un très bon forumeurs de chez moi qui ne trouve plus son mail de bann et qui à été banni pour une futilité ? *siffle*
- Lien permanent
-
Nayru-Chan
- Posté le
9 mars 2006 à 18:02:51
-
Pour les demandes de bans, le topic a été créé. Ayant beaucoup de retard dans nos mail, je pense qu´il sera plus réactif.
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
9 mars 2006 à 18:09:35
-
Et pour les demandes de débann ?
- Lien permanent
-
Scholes
- Posté le
9 mars 2006 à 18:11:32
-
Elle est fatigué Marie ^^
Relis bien la question de Adiom
- Lien permanent
-
adiom
- Posté le
10 mars 2006 à 18:50:28
-
J´aurais bien aimé une réponse
Et 2e questions
C´est pour un changement de nom d´un forum.
Changer le nom du forum L´Entraineur Saison 05/06 en L´Entraineur 2006.
http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=162
J´adresse cette demande à qui ?
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
10 mars 2006 à 22:59:00
-
en ce qui concerne la bannière de pub " mister actu"
ayant affaire à des jeunes forumeurs, dans l´ensemble ils sont assez choqués , les autres en ont profité pour se rincer l´oeil
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
10 mars 2006 à 23:05:02
-
choquer ? faus arreter quoi, personne n´est choqué, il s´en servent juste pour foutre la merde, faus bien trouver quelque chose
sur 100personnes qui en on parlé si yen a 5de réellement choqué c´est bien
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
10 mars 2006 à 23:06:37
-
avec toute les pubs de cul qui traine sur tout les sites qu´on visite, je te garenti que si il devais etre choqué il serait deja tous pris en charge par des pys, tu va sur le moindre site la plupard du temp ta des pubs des mecs en train de.... je te fais pas un dessins, alors une femme avec des bas ou on vois la meme pubs 100par jours a la tv, dit moi ou il sont choqué
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
11 mars 2006 à 09:16:28
-
moi ce que j´en dit... je n´ai pas dit que j´etais choquée, mais sur le -15 si ( ça les a fait parler 1heure^^)
le fait est que cette pub a lieu entre 22h et 23h , ils ne sont pas encore couchés à cette heure.
perso ça ne me choque pas, mais pour un gosse de 10 ans oui.
je vous rassure les plus de 13 ont étés ravis, d´autand plus que le control parental qu´ont mis leurs parents laisse passer le site
c´etait juste une info pour les admins, j´avais bien un pote qui s´eclatait avec le catalogue de la redoute de sa mère ( rayon lingerie)^^
sont hyper chaus à cet âge
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
11 mars 2006 à 11:34:26
-
cette pub doit rapporter un max
- Lien permanent
Sujet : « La petite foire aux questions »