Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • frarou Voir le profil de frarou
  • Posté le 11 mars 2006 à 15:12:40
  • m´étonnerai ça, vu que c´est un autre site de Lightman ^^
  • Lien permanent
  • Tsubasa_05 Voir le profil de Tsubasa_05
  • Posté le 13 mars 2006 à 19:09:39
  • Je vais passer pour un boulet ( Comme d´hab )
    Ece que je dois m´inscrire sur hitzu et gnr ?
  • Lien permanent
  • Jib-Jib Voir le profil de Jib-Jib
  • Posté le 13 mars 2006 à 19:17:11
  • Si tu as été invité, oui...
    Moi j´ai toujours pas l´invit´ de Hit...
  • Lien permanent
  • GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  • Posté le 13 mars 2006 à 19:17:18
  • Tu peux... C´est un choix et tu es libre de le faire. T´es pas obligé sit uveux pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 19:19:01
  • Ok, chui pas inviters moi :hum:
  • Lien permanent
  • Storbystev Voir le profil de Storbystev
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:01:53
  • Salut,

j´ai une question à propos de l´élection du nouveau modératuer sur le forum "voisin" de celui que je modère ( wolfenstien return to the castle )

Ca fait maintenant longtemps que nous avons plus revu la modératrice (environ une année) et apprement plus personne ne la croise...

Pour le moment ils sont en train de refaire une élection pour un nouveau modérateur et ma question est que j´aimerais savoir si le fait qu´il s´occupe du topic eux meme suffit ou si il faut le faire faire par un modérateur que jv désigne.

Et aussi j´aimerais savoir si c´est possible de remplacer comme ca l´ancienne modératrice.

Voila je m´informe un pour eux étant donné que je les connais aussi et que ca commence un peu à s´agité sur le forum.

Merci si un admin de jv peut répondre :)
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:05:39
  • J´suis pas admin de JV, mais je peux te dire qu´une election doit obligatoirement être faite et controlée par un admin pour aboutir a une nomination :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:06:58
  • ouais justement en tout cas c´est c´était passé comme ca pour moi...

mais ca va déjà comment pour lancer une procédure ?
  • Lien permanent
  • makiaveridik2 Voir le profil de makiaveridik2
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:09:41
  • Demande en recommandé en triple exemplaire à :

Attention les collections de timbre c´est vital
    172 rue du stress
    92109 aie aie aie-ville

:-)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:24:45
  • merci makiaveridik2, mais plus sérieusement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:28:03
  • Ben si j´ai tout saisi tu parles de la procedure d´election? Visiblement ca varie selon les cas, des fois topic de presentation des candidats + topic elections sur le forum, compte des votes, etudes des profils (moi ils ont fait une erreur visiblement^^) et choix de la redac, y a la variante les admins proposent leurs candidats et y a la variante moderateur choisi par eux (sur que j´ai pas pigé la question :malade: )
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:28:52
  • *et y a la variante moderateur choisi par eux (sur que j´ai pas pigé la question*

j´entendais par la choix imposé :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:34:17
  • Mmmmm comme d´habitude j´avais lu en diagonale, pour une demande de moderateur y a un topic sur le suggestion si je fais pas trop d´alzeihmer.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2006 à 21:37:45
  • heuu...

"Ils ont besoin de nouveau modéro comment ils doivent faire?"

voila en gros la question mais plus précisément normalement c´est un modérateur qui s´occupe de topic d´élection là dessus on est d´accord mais c´est un admin de jv qui envoie qqun sur le forum pour faire ca non ? ou si ca se fait dans les règle de l´art est que ca peut être accepté ...

• Lien permanent
  • Weeder Voir le profil de Weeder
  • Posté le 14 mars 2006 à 10:08:59
  • Ce sont nachan et phakita qui créent les pics d´élecs et les supervisent sur les forums qui en ont besoin.
  • Lien permanent
  • Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  • Posté le 14 mars 2006 à 10:37:54
  • Salut, je vais essayé de répondre à quelques questions (je ne sais pas si ça été fait) :

:d) Pour changer d´adresse de modération, il suffit de mailer Julie ou moi-même. Cependant on vous demandera une information personnelle pour bien nous assurer que c´est vous. ;)

:d) Le secret du forum. Peut-on avoir un secret sur jv...? :-))) En ce qui concerne ce qu´on appelle les "taupes", il y en aura toujours. De toutes façons si une personnes non-admin, vient sur ce forum, elle sera redirigée vers l´accueil.

:d) Le 103 dans la liste déroulante. Malheureusement d´un point de vu technique on ne peut pas le rajouter, car c´est un forum dit "invisible" (Ouh que de mystère).

:d) Adiom, pour changer le nom d´un forum il faut envoyer un mail à Jihem avec Haazel en copie... Ou le contraire... Bref, en gros c´est avec eux qu´il faut voir. ^_^

:d) Pour les bannières MAC (Misteractu), Snoophie tu peux mailer directement Lightman je pense. Ton avis de modératrice du moins 15 peut être intéressant.

:d) Storbystev, alors pour déclancher des élections, c´est Julie et moi qui nous nous en chargeons. Cependant ces dernières sont un peu en suspens (très occupées nous sommes :´( ). Par contre quand on nous suggère un excellent candidat d´entrée de jeu, on peut faire directement une nomination directe. Ca dépend de beaucoup de choses.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2006 à 11:50:30
  • Rapide ^^
  • Lien permanent
  • Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  • Posté le 14 mars 2006 à 11:55:13
  • Ouaif... :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2006 à 11:56:09
  • Heu,
    On est aussi invter sur gnr et hitzu ? :fete:
  • Lien permanent
  • Weeder Voir le profil de Weeder
  • Posté le 14 mars 2006 à 11:59:00
  • nachan: Si cette rapidité pouvait se transférer du côté des mails j´en connais un paquet qui seraient content :rire: :-p

tsusaba: ce ne sont pa les admins de JV qui s´en occupent essaye plutot de prendre contact avec darksunny ou le-médiateur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La petite foire aux questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets