Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
Sergei-kun
- Posté le
22 novembre 2006 à 13:14:58
-
Snoophie: oui et non. Je m´explique.
Ce forum PES6 sert en quelque sorte de test pour la double modération. Cependant il y a un gros désavantage qui aurait du être mieux étudié: c´est que les 2 modéros ne se connaissent pas, et ne se sont pas mutuellement choisis !
Et surtout ne sont pas du tout sur la même longueur d´onde, il est là le problème.
- Lien permanent
-
Bernie_le_fou
- Posté le
22 novembre 2006 à 16:21:44
-
Oui mais moi je suis prêt à laisser mes opinions de côté pour le bien du forum
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
22 novembre 2006 à 19:01:35
-
Et le topic de Rivaol deuxième édition, ça a donné quoi ? Il a renoncé à sa règle ?
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
22 novembre 2006 à 19:43:30
-
J´viens de voir que non. C´est du gros foutage de gueule cette règle, un topic est effacé si son auteur est banni.
- Lien permanent
-
Mr-Bison
- Posté le
23 novembre 2006 à 13:15:19
-
* Bernie_le_fou profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 16:21:44 avertir modérateur
* Oui mais moi je suis prêt à laisser mes opinions de côté pour le bien du forum
C´est bien tu ne participes pas au forum,tu laisse l´autre decider de tout et tu fermes ta bouche c´est ca?
Super ca donne envie.
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
23 novembre 2006 à 13:51:13
-
A mon avis par opinion il parlait d´opinion politique non ?
- Lien permanent
-
Bernie_le_fou
- Posté le
23 novembre 2006 à 21:51:55
-
Les deux lol
En fait Rivaol me dit ce que je dois faire et voilà, de toute manière c´est ça ou je pars et qui sait qui sera nommé à ma place
Je pense que c´est pour l´instant dans l´interêt du forum que je reste à ce poste très contraignant. Et puis comme je l´avais dit, je suis disponible alors autant donner un peu de mon temps pour aider le site et faire chier les boulets.
Piur les opinions politiques j´ai fait un geste en changeant mon profil en effet
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
23 novembre 2006 à 21:57:40
-
En même temps c´est tout à fait normal pour l´avatar, c´était pas très malin à la base^^
Sinon si j´étais toi, je ne ferai pas ça, parce que tu te fais marcher sur les pieds en beauté là. Tu lui donnes un coup de main, tu n´es pas sous ses ordres ne l´oublie pas. C´est à vous 2 d´établir les règles et pas à lui. Si j´étais toi, je serai parti depuis belle lurette. Et tant pis pour qui le sera à la place (de toute façon, ça ne pourra pas grandement changer: il y a un admin en couverture c´est pas un problème). A mon avis ce sera Shauni qui est un sacré lèche cul mais bon, peu importe pour ça. Si tu pars, ça le fera certainement réfléchir. Faut qu´il ouvre les yeux, y a pleins d´autres forums qui sont tout aussi propre, sans avoir besoin d´être aussi totalitaire.
- Lien permanent
-
pyriox
- Posté le
24 novembre 2006 à 07:01:25
-
Moi de mon côté ça s´est un peu empiré... enfin ça dépend comment on voit les choses, je m´explique.
La plupart des forumeurs ont décidé de créer un forum externe où ils se sont réunis, désertant le forum JV.COM. Pourquoi ? Car je leur avais dis qu´il y avait de grandes chances que ça soit moi qui modère le futur forum (qui ouvrira en janvier : PCM 2007).
Mais maintenant, ils se plaignent que le forum est mort et disent que c´est de ma faute car je ne veux pas refuser d´être modérateur sur le forum PCM 2007 et tout simplement refaire des élections.
Bref, ils se mettent presque tous à mailer Nachan pour leur expliquer le problème (problème qu´elle connait déjà ^^)...
Enfin bon, on verra bien mais bon
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
24 novembre 2006 à 14:53:05
-
toc toc je frappe à la porte juste en pasasnt et en faisant un peu de HS , car j´ai un message à adresser à snoophie
Snoophie , impossible pour moi de lire le MP que tu m´as envoyé , je n´ai plus accès au forum en question ! ?? ?
je te laisse mon mail ici , si tu veux bien me reécrire ce que tu m´avais répondu , merci :
paradizzz@hotmail.com
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
25 novembre 2006 à 19:23:54
-
Merci Sergei , voilà , je t´ai envoyé un mail
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
26 novembre 2006 à 10:36:36
-
bon on se débrouille très bien sans moi alors :boude:
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
1er décembre 2006 à 18:18:27
-
Bonjour a tous. Voila je suis modo depuis 45 minutes environ du forum Radio-TV, et un certains "Le-Médiateur" et une certaines "Naryu-Chan" m´ont contacter sur MSn pour que je leur donne mon mot de passe de modération et de mon pseudo.
Je ne sais pas si c´était vraiment eux qui me testait^^ ou des pirates bien lourd.
Mais bon j´aurais besoin de réconfort je stress déjà!
^^
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
1er décembre 2006 à 19:14:03
-
ultimate
surtout ne donne jamais tes pass, ces 2 là sont bien des pirates.
à la limite avant d´accepter quelqu´un sur msn, vient nous demander ici on te dira s´il s´agit bien d´un modo.
vire immédiatement les mails de nayru avec tes pass en prenant soin de de les C/C dans tes dossiers, ainsi que les liens.
les supprimer de ta boite mail, les mettre à la corbeille , ainsi que les mails que toi tu lui as envoyé.
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
1er décembre 2006 à 19:44:12
-
Oki merci!
(J´avais juste effacer le mail avec le pass!)
- Lien permanent
-
mitsilou
- Posté le
1er décembre 2006 à 22:17:49
-
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens d´être nommée modératrice sur un forum de jeux, je vois que si jamais j´ai un (ou des) soucis, je peux m´adresser à vous.
- Lien permanent
-
paradize
- Posté le
1er décembre 2006 à 22:56:25
-
Coucou Mitsilou et bienvenue au club !
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
2 décembre 2006 à 08:53:56