Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
naglaglasson
- Posté le
16 décembre 2006 à 14:08:43
-
Si tu veux être tranquille, tu peux toujours créer un topic de modération temporaire et bloquer l´autre, tu s´ras plus embété
- Lien permanent
-
mitsilou
- Posté le
16 décembre 2006 à 16:48:09
-
Bonjour,
à Naglaglasson, et Snoophie
- Lien permanent
-
pyriox
- Posté le
16 décembre 2006 à 19:53:45
-
Ben j´ai éssayé de bloquer le topic de modération et il s´est mis à flooder dans un autre topic et ainsi de suite.
Bref, maintenant je le laisse faire et ensuite j´utiliser l´Arme pour supprimer les dizaines de pages qu´il a fait de temps en temps
- Lien permanent
-
Fox_2004
- Posté le
16 décembre 2006 à 20:34:42
-
Tu peux programmer l´arme pour qu´elle efface automatiquement les messages du floodeur, si je ne m´abuse.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
17 décembre 2006 à 01:26:49
-
oui, tu l´utilise en mode censure. Par contre, ça marche pas sur les topics épinglés :s
- Lien permanent
-
pyriox
- Posté le
17 décembre 2006 à 08:26:33
-
Vi mais ça me fait bien lagger ^^´
Donc par exemple en ce moment je suis en train de supprimer automatiquement les 35 pages qu´il a fait dans la nuit sur le topic du modéro
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
17 décembre 2006 à 08:59:45
-
lol, bienvenue au club pyriox ^^
- Lien permanent
-
pyriox
- Posté le
17 décembre 2006 à 09:29:13
-
Naglaglasson
J´utilise la fonction "surveiller un topic" vu qu´il floode toujours dans le même topic
- Lien permanent
-
Jade22
- Posté le
18 décembre 2006 à 15:54:51
-
à tous !
Une petite nouvelle parmi vous !
Je vois que je ne serai pas toute seule et que je pourrai compter sur votre soutien
- Lien permanent
-
Super_Taupe
- Posté le
18 décembre 2006 à 16:57:01
-
Bienvenue à toi Jade22, j´espère que tu passeras de bons moments parmi nous, pour le soutien, ne t´inquiète pas, nous sommes de vrais experts
Puis je te demander quel forum tu modères, car j´ai regardé ta carte de visite et rien n´était indiqué, et je dois t´avouer que ca m´intrigue ^^
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
18 décembre 2006 à 20:39:01
-
Bienvenu Jade, j´espère que tu passeras une agréable modération
Dis moi, tu as réellement 58 ans ? oO
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
18 décembre 2006 à 20:39:56
-
( je me rend compte que ça fait très impoli ... )
Si tu veux bien donner ton âge bien sûr
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
18 décembre 2006 à 22:28:06
-
c´est vraiment impoli
[enfonce bien le couteau dans la plaie] ^^
Bienvenue jade
Ne t´occupe pas de ce petit , il ne sait pas encore parler aux vraies femmes
- Lien permanent
-
tonton-thon
- Posté le
20 décembre 2006 à 23:38:27
-
Oui bienvenue Jade, des femmes mûres ça ne se refuse pas
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
22 décembre 2006 à 00:05:45
-
J´ai un groooooooooos problème.
Un forumeur me demande l´erazage de l´ensemble de ses topics ainsi que ceux de sa petite amie.
Jusque là tout va bien. Y´a pas à s´affoler. Je considère que les topics appartiennent à un forum et non à leur initiateur.
MAIS ! Et oui, rien n´est simple. La requête viendrait d´un gros problème perso. Je ne sais lequel mais... comment dire... le genre de choses qui fait penser que ça va pas fort du tout.
(Les ados sont fragiles en bref... trop parfois...)
Et là? Je fais quoi?
J´ai décidé de bloquer les topics concernés. Mais je crains que ce ne soit pas la meilleure solution. J´aurai besoin de votre avis.
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
22 décembre 2006 à 06:24:16
-
Gan > il m´est arrivé le même genre de problème, un gros coup de blues d´un forumeur.
j´ai convenu d´une chose avec lui: bloquer ses topics, et lui laisser 15 jours de reflexion.
qui finalement etait bien content de les retrouver...
Pour ce qui est des pics de sa petite amie, ce n´est pas à lui de demander l´errazage mais à elle.
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
22 décembre 2006 à 08:58:14
-
Snoophie > je vois que notre point de vue concorde parfaitement. ^^
En effet, c´est bien pour ce genre de raisons que j´ai bloqué les topics. Et puis je me demande ce qui se passerait s´il revenait au bout de deux semaines pour me dire que finalement il s´était fait hacké et qu´il n´aurait jamais demandé un tel truc. ^^
J´ai aussi bloqué les topics de sa copine. Pourquoi? Parceque j´ai quand même des certitudes sur son mal-être. Mais il n´est pas question, ici aussi que je les eraze.
Encore merci de venir me conforter dans mes décisions. La vie de modéro est difficile et parsemé de bien des doutes...
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
22 décembre 2006 à 13:07:39
-
Je vais changer mon fusil d´épaule...
Le problème est VRAIMENT grave et je ne pense pas du tout que ce soit un fake.
Désolé du dérangement.
- Lien permanent
-
Sergei-kun
- Posté le
22 décembre 2006 à 15:16:29
-
Un conseil: supprime le. Je pense que, bien que les topics appartiennent au forum, les forumeurs comprendront très bien que c´est dans l´intérêt d´une personne, et ce n´est pas la fin du monde. De plus, ça ne doit pas être un gros topic je pense.
Et de toute façon, il y a possibilité de restaurer le topic, si jamais tu t´aperçois que c´était une erreur.
- Lien permanent
-
Ganryu
- Posté le
22 décembre 2006 à 15:23:00
-
Merci de ton conseil Sergei.
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »