Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Co-modération => perversion du système »
-
Adrianokiller
- Posté le
6 avril 2009 à 00:06:33
-
J'ai juste dit que l'activité n'était pas très forte, mais plus que moyenne. Deux mod sont suffisent. Des mods actifs quoi, mais si y en a 4 c'est encore mieux puisque le forum n'est pas facile à gérer.Et comme je t'ai dit c'est mon avis perso.
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
6 avril 2009 à 00:06:38
-
Ok ! ok ! ^^ Sur ce, bonne nuit !
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
6 avril 2009 à 00:07:03
-
Adri, no comment...
- Lien permanent
-
Adrianokiller
- Posté le
6 avril 2009 à 00:08:17
-
suffisants *
- Lien permanent
-
Drahnim
- Posté le
6 avril 2009 à 22:27:08
-
Le forum Actualités n'est peut-être pas très actif, mais dès qu'un modérateur est absent, il tourne rapidement au vinaigre. Il n'y avait qu'à voir avant : je me retrouvais dans l'impossibilité d'être présent avant le début d'après-midi. Tous les matins le forum se faisait flooder en masse par le même gamin qui le floode depuis belle lurette ( uppage de sujets, le plus chiant ). La nomination de deux nouveaux modérateurs actifs le matin était nécessaire car sur les deux, il y en aura bien un qui sera là dès la matinée. Le forum est aujourd'hui vraiment propre ainsi que propice à tous débats sérieux, ce qui était inconcevable par le passé.
Je dirais que le nombre de modérateurs ne dépend avant tout pas de la fréquentation d'un forum mais bien de ceux qui le fréquentent. Car oui, il y a des crânes durs qui n'agissent qu'à leur bon vouloir et quand un modérateur réitère ses absences, ils commencent à le voir venir et dès lors se chargeront pour pourrir incessamment le lieu d'échange qu'ils fréquentent.
- Lien permanent
-
Camillmans
- Posté le
6 avril 2009 à 22:30:25
-
Faut pas prendre ton infériorité si mal que ça Cyb, ça se soigne (ou pas).
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
6 avril 2009 à 22:33:12
-
Merci Cam ! Mais faut arrêter de me voir quand tu te regardes dans le miroir !
- Lien permanent
-
Oztral
- Posté le
24 mars 2010 à 13:10:52
-
Je repose ma question ici, ce topic me paraissant plus aproprié que la Foire aux questions...
Voilà donc :
Je suis modérateur sur le forum de "Red Dead Redemption", qui connait, depuis peu, une forte affluence de floodeurs et auteurs de TALC... De jour, comme de nuit.
Le fait est que je ne peux rester connecté 24h/24, vie professionnelle oblige...
Je suis très rarement connecté après 22h, pourtant, à cette heure ci comme à toute heure de la journée, le forum déborde également d'activité, et cela risque d'empirer d'ici quelques semaines...
Je pense avoir besoin d'un co-modérateur d'ici peu pour se charger du forum en nuit...
Ainsi, nous pourrions s'organiser et établir un roulement Jour (pour moi) et Nuit (pour le co-mod.) afin de ne pas s'emmêler les pinceaux (oups, j'ai un doûte sur l'ortographe du verbe emmêler...
) en cas de connexion "simultanée"...
Ou pourrais-je faire ma requête lorsque la situation l'exigera ?
Quelle démarche devrai-je suivre à ce moment-là?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
Oztral
- Posté le
24 mars 2010 à 13:48:09
-
Merci à toi Cyborg !
- Lien permanent
Sujet : « Co-modération => perversion du système »