Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Campos17 Voir le profil de Campos17
  • Posté le 23 avril 2010 à 21:58:45
  • Quelques remarques/suggestions moi aussi !

- Équilibrer les rangs !
    - Une croix bleue pour effacer un message sans enlever de points
    - Plus de points perdus pour un kick
    - Un système qui permet de récompenser ceux qui postent peu mais bien (ex : machin entretient une FAQ sur le forum KKND sans trop poster)

Mais sinon globalement c'est pas mal pour une beta :)
  • Lien permanent
  • s3rum Voir le profil de s3rum
  • Posté le 23 avril 2010 à 21:59:09
  • Joli, d'accord avec Cisla, et ca s'rait pas mal qu'on puisse choisir la couleur de son profil (si on peut pas déjà, j'ai pas tout maté en détail) !

Je comprends pas pourquoi y aurait des vols de pseudos à cause de ça !

Par contre vous allez recevoir des tonnes de tests :ok:
  • Lien permanent
  • Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  • Posté le 24 avril 2010 à 01:23:36
  • Selon moi, si on obtient des points pour les posts, on devrait égalemnt en obtenir pour notre ancienneté. Le fait que l'on visite ce forum depuis X jours montre également notre fidélité pour le site et donc devrait être elle-même récompensée.

Mais si l'idée de donner des points pour l'ancienneté ne vous plait pas, je ne donnerais/enleverais pas de points pour les posts (insite à free-poster,... même si vous pensez que les -5 pour messages supprimés va les freiner).

Je pense que le grade doit montrer le dévouement pour le site, non pas la fréquence à laquelle la personne poste des commentaires ou des posts (ce qui selon moi détermine vraiment le grade dans ce système-ci: J'ai personnellement le grade rubis alors que je n'ai pas vraiment fait de dossiers, tests,... juste été un forumeur. Je ne mérite pas un grade pareil pour cela je trouve!).

Conclusion, on ne différenciera pas le forumeur vraiment dévoué par ce site et le floodeur en fin de compte. Comme solution éventuelle, je mettrais plus que 1 pour "messages postés dans les forums ou les commentaires : 1 pt"

P.S: Excusez-moi si ceci a été déjà discuté. Je tente ma chance pour amélioré les nouveaux profils. :o))
  • Lien permanent
  • BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  • Posté le 24 avril 2010 à 08:44:11
  • :salut: tout le monde !

Pour ma part je trouve qu'il faudrait que les modérateurs puisse supprimer leurs propres messages sans subir de malus.
    Cette suppression nous est en effet bien utile pour réorganiser rapidement le forum selon les besoin.
    Et aussi pour refaire des posts sans faute d'orthographe si l'on a fait des fautes.

Bonne journée et bon jeu !
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 24 avril 2010 à 10:09:46
  • Gros intêret quand le forumeur le sait mais à double tranchan:

historique des derniers posts.

En effet, cela permet de savoir si un pseudo est réactivé une fois tout les 10 mois pour un post et up de vieux topic.

Le flagrant délit est direct.
    Cependant:

Cela permet de savoir où le forumeur poste.
    Un GPS du site en fait.
    Celui ci peut être désactivé et tant mieux (j'arrive à le réactiver d'ailleurs pas d'option dispo) car les personnes qui vous harcellent, ca va un moment.

Est il possible de rendre toujours visible uniquement pour le modo l'historique des posts.

Un modérateur est choisi pour sa droiture (je crois ou alors on a un grain), donc pas trop de dérive en perspective.

Vous me direz oui mais un modo peut dire à un autre forumeur où se cache la personne.

Là, pas trop de réponse car si le 103 est une passoire, les risque de divulgations d'infos sont facilement prévisible.

Et moi, j'ai pas envie d'être suivi.
  • Lien permanent
  • Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
  • Posté le 24 avril 2010 à 10:22:18
  • Je pense la même chose, pour le suivi des forumeurs.
    Je n'ai rien à cacher, je n'ai honte de rien ( mettons-nous d'accord ) mais être suivi... ça me gène un peu, dans un sens, et ça n'apporte pas réellement quelque chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 10:31:01
  • J'en profite pour dire que je trouve très bien le design. De même pour le choix des menus et des options.

Je me permet de suggérer la possibilité de personnaliser les couleurs de la page de profil.
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 24 avril 2010 à 10:53:41
  • Yoyo_iz_back
    Posté le 24 avril 2010 à 10:22:18
    Je pense la même chose, pour le suivi des forumeurs.
    Je n'ai rien à cacher, je n'ai honte de rien ( mettons-nous d'accord ) mais être suivi... ça me gène un peu, dans un sens, et ça n'apporte pas réellement quelque chose.

Moi non plus, rien à me reprocher :non:

A quand un forum réservé 18+ :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 11:56:27
  • Un forum 18+ où l'on ne sera pas suivi, depuis la CdV. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 12:38:46
  • Je suis pour ma d'accord sur l'idée de permettre au seul modérateur (j'entends par là non aux forumeurs) d'accéder à l'historique des messages.

je suis aussi d'accord avec l'idée de mettre aussi un aspect qualitatif relatif aux messages postés, comme par exemple (par rapport à ce qui se fait dans les statistiques des forums) le nombre de mots de chaque message. Plus les messages sont grands et plus on pourrai majoré de quelques points supplémentaires le dit messages.
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 24 avril 2010 à 12:48:54
  • BLACKJAK_[JV] => Je trouve pas que la taille d'un message puisse donner une indication sur la valeur du contenu.
  • Lien permanent
  • YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  • Posté le 24 avril 2010 à 12:54:15
  • Enfin moi je dis les modos ils ont +100 000 direct non ? :hap:

(Ok la suggestion à deux sous. :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 12:57:02
  • Oui, c'est comme le coup de certains qui veulent une distinction dans leur CdV pour leur poste de modérateur. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 13:29:23
  • Yoyo_iz_back

Et pourquoi une sorte de médaille pour services rendus à jeuxvideo.com tant que l'on y est ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 13:30:12
  • Je viens de voir une cdv qui a le rang argent, ben je préfère largement le design à mon rang rubis :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 13:31:52
  • Blackjak > Ce n'est pas mon idée, j'y suis justement opposé. :o))

Pourtant le rang Carton en premier ? Il faut favoriser le recyclage, la carton c'est le meilleur.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 13:40:40
  • Meuh non, le diamant c'est super recyclable. Donne-moi les tiens tu verras.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 13:44:14
  • Pas de soucis, sers-toi. :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets