Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:01:01
  • Fais le tourner, j'le veux chez moi ! :bave:
  • Lien permanent
  • TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:01:36
  • Hé ho, c'est pas un jouet ! :nah:

Il est à moi. :noel:
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:03:45
  • Need. :noel:
  • Lien permanent
  • 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:05:38
  • Radin :noel:
  • Lien permanent
  • ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:40:10
  • Bon, visiblement, quand on kicke puis dékicke une personne, celle-ci perd bien 50 points au final. :peur:
  • Lien permanent
  • Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:47:34
  • Testé sur un innocent Zul ? :noel:

C'est un bon changement. :ok:
  • Lien permanent
  • Kemalo Voir le profil de Kemalo
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:53:15
  • Pour ma part, je pense que le dernier niveau devrait être revu à la baisse : 100 000 points ou 50 000 points serait plus accessible je pense.

Peut être augmenter les points pour les tests et les dossiers ? (Enfin, par rapport au dernier rang, il faudrait faire 150 dossiers pour l'obtenir !)

Un onglet "Modération" où on peut voir quels sont les forums modérés par le pseudo en question serait pas mal !

Dans le même ordre d'idée, pourquoi pas un rang exclusif aux admins et modérateurs ?

Voilà quelques idées en vrac. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:56:14
  • Oui, bonne idée Kemalo.

Et pourquoi pas un "Devenir modérateur ~~> + 5 000 points" ? :o))
  • Lien permanent
  • LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:56:51
  • Je trouve ça plutôt classe visuellement.
    Par contre je suis assez partagé concernant le système de points. J'ai un peu peur que certains participent à des "courses aux points" en essayant de poster un maximum, à la fois sur les forums, sur les avis, les tests, etc.
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:57:30
  • Alors pour ma part !
    Assez satisfait dans l'ensemble. :oui:

Mais :

- Day (Avril) m'y a fait penser sur msn, on pourrait en profiter pour agrandir un tout petit peu les avatars dans les cdv !

- Le systeme de rang, enfin surtout la suppression de point j'ai peur que ça créé de nouvelle tension et on en a pas vraiment besoin. :/
    Surtout qu'il m'arrive souvent de supprimer des messages à des forumeurs pour des raisons autres qu'une suppression pour un post non autorisé, donc leur faire perdre des points là-dessus (parce que pour certains les points ça sera encore une grande histoire) aie.

Après le systeme est bon dans le fond, récompenser la fidélité des forumeurs toussa avec des avantages liés.
    Mais dans la forme, là encore j'ai peur que ça amène des tensions.
    Lightman a même parlé de hiérarchie des forumeurs sur le commu, je suis assez opposé à l'idée de faire germer l'idée de hiérarchie chez les forumeurs. :/

- Mmm ensuite pour le reste Haazel a dit que c'était en construction (plus de machines, de jeux préférés etc. ^^) donc pas de commentaire là-dessus !

En tout cas j'espère que le positif l'emportera sur le negatif et que ça permettre d'avoir plus de contribution sur le site. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:59:32
  • Sinon en opposition à Volgo, je suis opposé à toute forme de rang, cadre, sections spéciale modo. :noel:
    Parce que bon exposé qu'on est modo de tel forum ça fait trophée et j'aime pas. :noel:
  • Lien permanent
  • Kikaha Voir le profil de Kikaha
  • Posté le 22 avril 2010 à 18:59:56
  • Pour la modération, pourquoi pas une icône à côté de l'icône qu'on a (genre moi j'ai Rubis) ?

Par exemple une émeraude, ou alors un truc qui n'a rien à voir avec l'autres (au pif j'ai pensé à un grand M, avec différente couleur selon le nombre de forums modérés et autres [nombre de messages du forum...]).
  • Lien permanent
  • ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:00:41
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8908159-5-0-1-0-nouveaux-profils-vos-avis.htm#message_8908330
    Non, sur Damien, on ne peut pas dire qu'il soit innocent. :o))

"Pour ma part, je pense que le dernier niveau devrait être revu à la baisse : 100 000 points ou 50 000 points serait plus accessible je pense."
    > Je ne suis pas vraiment pour… qu'un rang vraiment ultime, réservé aux réels contributeurs/boosteurs existe me semble une bonne idée. Après, que l'écart entre le dernier et l'avant-dernier soit moins grand, pourquoi pas.

"Dans le même ordre d'idée, pourquoi pas un rang exclusif aux admins et modérateurs ? "
    > Bonne idée je pense. :o))
  • Lien permanent
  • Polar-Panic Voir le profil de Polar-Panic
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:02:56
  • Oh oui ! les nouveaux profils ! :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:05:04
  • " Le systeme de rang, enfin surtout la suppression de point j'ai peur que ça créé de nouvelle tension et on en a pas vraiment besoin. :/
    Surtout qu'il m'arrive souvent de supprimer des messages à des forumeurs pour des raisons autres qu'une suppression pour un post non autorisé, donc leur faire perdre des points là-dessus (parce que pour certains les points ça sera encore une grande histoire) aie."

Idem si un modérateur passe son temps à kicker/dékicker un forumeur juste pour lui faire perdre des points...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:06:19
  • Robin-Nami : je doute cependant qu'un modérateur perde du temps à ça.
    Par principe en étant modérateur on est un minimum mature.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:12:05
  • Suumas :d) Je sais. Mais il y a toujours quelques exceptions ou éloignements.
  • Lien permanent
  • Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:15:02
  • # Suumas
    # Posté le 22 avril 2010 à 19:06:19
    # Robin-Nami : je doute cependant qu'un modérateur perde du temps à ça.
    Par principe en étant modérateur on est un minimum mature.

> Hum. :noel:
  • Lien permanent
  • Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 22 avril 2010 à 19:15:25
  • De toute manière si les modos s'amusent à faire ça, ça se saura assez rapidement et les admins distribueront sûrement des sanctions. :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets