Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 23 avril 2010 à 00:40:23
  • Yoda => Oui, mais faut qu'on ait la possibilité de ne pas enlever les points, genre une case décochable quand on supprime un post. (style ban et kick).
    Par contre ça ralentirait ceux qui ont beaucoup de posts à supprimer et ceux qui utilisent les armes de modé.
  • Lien permanent
  • Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  • Posté le 23 avril 2010 à 00:43:47
  • en même temps, quand on en a beaucoup, en général, ce sont des posts qui méritent d'être erasés, non ?
  • Lien permanent
  • Zashy Voir le profil de Zashy
  • Posté le 23 avril 2010 à 00:51:55
  • Ouais mais restera toujours à côté des gens qui vont simplement demander un errazage de leur propre post, et être pénalisé.

Perso j'suis du genre partisan du "le monde s'y retrouve au final" et qu'il n'y ait pas une partie marginalisée.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 00:53:16
  • Yoda => Probablement, mais tu veux qu'il y ait deux boutons delete? Un qui fait perdre des points et l'autre pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 01:00:56
  • ben y a déjà kick et kick+ban :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 01:02:10
  • Bah faudrait suppression message + -5points ou pas :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 01:07:36
  • # Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software [C]
    # Posté le 23 avril 2010 à 01:00:56
    # ben y a déjà kick et kick+ban :oui:

Non, y'a kick et ban, avec une option pour faire un kick en même temps. :/
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 01:09:14
  • il est rare que je décoche la case kick :lol:
    c'est soit kick, soit kick+ban
    rarement ban sans kick
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 23 avril 2010 à 07:20:30
  • Suppression de post = -5 points

Ben, je monte un topic d'aide et tuto et j'efface de temps en temps des posts pour plus de clarté une fois les infos compilées.

Et vu le nombre de bugs et plantages du jeu (merci EA de nous vendre des versions Beta à 60€ et de ne pas réussir à redresser la barre avec les maj, et également de ne pas reconnaître les bourdes faites), le nombre de post ne cessera pas d'augmenter.

On peut pas virer cette sanction de post supprimé?
    Ca fait un peu kier ca :(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 09:30:37
  • Tfaçon en général, si on efface un lien vraiment hors-charte, on donne une autre sanction au mec, genre kick et/ou ban, non?
    On pourrait ne laisser que la perte de points liée à ces sanctions.

• Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 10:02:07
  • il y a des cas, ou une simple suppression suffit, où ça ne mérite pas un kick/ban.
  • Lien permanent
  • Kemalo Voir le profil de Kemalo
  • Posté le 23 avril 2010 à 10:14:02
  • D'un autre côté, ça force à faire attention à ce que l'on poste. Quelqu'un qui demande la suppression de ses messages, c'est pour quoi au juste ? il a honte de ce qu'il a posté avant ? Qu'il assume.
    Après, peut-être que 5 points enlevés est trop et que 1 point serait mieux ?
  • Lien permanent
  • Kemalo Voir le profil de Kemalo
  • Posté le 23 avril 2010 à 10:14:59
  • Ou bien genre un message supprimé = -1pt, 1 topic supprimé = -5pt
  • Lien permanent
  • framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  • Posté le 23 avril 2010 à 10:34:24
  • Bah disons que si un type veut échanger son adresse mail, il peut le faire et il n'a pas forcément envie que son adresse reste aux yeux de tous. S'il demande à ce que son post soit effacé, je vois pas en quoi il serait supprimé, il n'a rien fait de mal, il partage une information qu'il veut ensuite effacer, rien de plus.

A partir de là, je trouve ça plutôt injuste ce système de points.

De même pour nous, quand tu fais un topic ou que t'écris un message et que tu te rends compte qu'il y a une faute, tu l'effaces pour le refaire. Doit-on être "sanctionnés" pour ça ? C'est assez ridicule.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 10:34:49
  • je vois pas en quoi il serait sanctionné *
  • Lien permanent
  • Jaja Voir le profil de Jaja
  • Posté le 23 avril 2010 à 11:26:50
  • en effet c'est assez embettant ces 5pts perdu pour des suppresions qui ne sont pas des sanctions ca serait plus logique -1 comme si on avait pas posté :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 11:43:30
  • Oué, que ça égalise quoi.

Parce que si on parle de ceux qui doivent être sanctionnés, au final le mec si il se fait supprimer ses messages c'est qu'il a de forte chance de se faire kick derrière.

Déjà des points en moins. Après chance de se faire ban'. Encore des points en moins.

C'est largement suffisant, pas besoin d'avoir des -5 en plus et que des gens réglo subissent ça aussi.

Limite oui des -1 c'est déjà mieux (même si ça reste bête quand même de perdre des points sur ça).
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 11:46:44
  • Bah déjà le système de points à lui tout seul je trouve ça totalement injuste.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 11:52:50
  • Moi j'ai un avis un peu mitigé.

J'suis fan de ce genre de gadget, en même temps ça a des avantages comme des inconvénients qui seront plus visibles avec le temps je pense.

De même, le système de rang, il mériterait à être encore plus développé mais pas pour qu'on ait une super hiérarchisation.

En fait un truc fun quoi, qui surtout récompense l'ancienneté et pas les messages postés...

Parce que à côté donner des points pour avoir participer au site perso j'aime bien.

Enfin pleins de trucs qui vont et vont pas à la fois °°
  • Lien permanent
  • LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  • Posté le 23 avril 2010 à 11:54:37
  • Ouais, un truc qui récompenserait l'ancienneté ça serait pas mal. Du genre 1 points par jour d'ancienneté + un bonus de xx points par tranche de xxx jours...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveaux profils - vos avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets