Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Désactivation de passes inutiles »
-
TElombre
- Posté le
10 juillet 2010 à 12:04:41
-
Personnellement, la modération m'aidait à maintenir les forums propres et donc à passer régulièrement les animer avec le peu de monde qu'il y avait, à les rendre présentable pour tous les visiteurs.
Or le fait de ne plus modérer ne m'oblige donc plus à y venir, c'est aussi pour ça que souhaitait présenter le forum Tekken 7 à sa genèse (d'ailleurs le forum est déserté et par moi et par la communauté lol). C'est aussi pour ça que je suis encore présent sur ce site depuis maintenant 10 ans.
Calomnie, calomnie et calomnie pour un franc cinquante me direz vous, mais je ne suis juste qu'un vieux outil grinçant et usé par la nostalgie passé . =D
- Lien permanent
-
Avril
- Posté le
10 juillet 2010 à 13:34:54
-
Ou juste un type qui ne passe plus sur un forum parce qu'il n'a plus d'accès. Dans tous les cas c'est pas très reluisant rassure-toi. ;)
- Lien permanent
-
Mast3r_Thi3f
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:11:43
-
Et concernant les modérateurs inactifs qui ne passent quasiment jamais pour modérer et qui se limitent à fréquenter des topics blabla ? Et donc, qui laissent toute la charge de modération à leurs co-modérateurs ?
Est-ce vraiment utile de laisser leur pass à ce genre de personnes ?
- Lien permanent
-
Viewtiful_Mike
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:25:21
-
Dans ce cas là c'est à toi de voir ça directement avec les admins plutôt que de l'afficher ici je pense
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
10 juillet 2010 à 15:32:29
-
C'est surtout que ça doit être bien plus délicat a juger pour les admins, non ?
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
10 juillet 2010 à 16:25:24
-
Les admins ont sans doute un log des actions de modération pour chaque pass. Ça devrait pas être trop compliqué à prouver.
- Lien permanent
-
Ptsm
- Posté le
10 juillet 2010 à 16:25:50
-
M'enfin avant de voir avec les admins, faudrait peut-être en parler avec les comodos concernés.
- Lien permanent
-
StateAlchemist_
- Posté le
10 juillet 2010 à 16:35:33
-
"Et concernant les modérateurs inactifs qui ne passent quasiment jamais pour modérer et qui se limitent à fréquenter des topics blabla ? Et donc, qui laissent toute la charge de modération à leurs co-modérateurs ?
Est-ce vraiment utile de laisser leur pass à ce genre de personnes ? "
Moi, j'ai le cas, mais il a de foutus examens bouffe-temps, ça aide pas
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
10 juillet 2010 à 16:54:50
-
# Ptsm Voir le profil de Ptsm [X]
# Posté le 10 juillet 2010 à 16:25:24
# Les admins ont sans doute un log des actions de modération pour chaque pass. Ça devrait pas être trop compliqué à prouver.
Je n'en doute pas, mais ça doit être un peu plus long a vérifier, sachant qu'il peut très bien y avoir des absences non signalé.
- Lien permanent
-
Goron
- Posté le
10 juillet 2010 à 17:49:49
-
Vous n'avez pas le droit de jarter deux de mes axx' et sans mail de consolation
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
10 juillet 2010 à 19:34:42
-
Master souligne juste un délaissement total de la part de mon co-modo, un peu ce que je vis en ce moment, sinon je n'aurais pas fait appel à lui pour m'épauler durant ces vacances. Normal qu'il s'interroge sur ce type de cas un peu plus compliqué à cerner
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
11 juillet 2010 à 01:27:37
-
Si ça peut vous aider, à l'époque, quand on recevait les newsletters top-posteur des modérateurs (la dernière datant de 2002), on pouvait savoir quels étaient les modérateurs qui postaient le plus de messages et ceux qui ne passaient pas du tout et donc qui postaient aucun messages depuis deux ou trois succession de newsletter.
Je dis ça dans le sens où les administrateurs peuvent savoir les fréquentations d'un compte de modération par les postes. ca ne doit pas avoir changé.
- Lien permanent
-
Sofea
- Posté le
11 juillet 2010 à 19:11:44
-
Les multi-pseudos doivent être gênants pour ce genre de stats. ^^
- Lien permanent
-
Yoda-Software
- Posté le
12 juillet 2010 à 23:24:28
-
les stats sur l'utilisation du pass de mod doivent être possibles, non ?
- Lien permanent
-
SerdaigIe
- Posté le
12 juillet 2010 à 23:39:47
-
Je ne m'attendais pas à être démit de mes fonctions, cela n'est pas arrivé.
Mais, je pense que Gnap a le bon sens nécessaire pour voir quels forums ont encore besoin de son modérateur ou pas. Si être modérateur signifie pour certains uniquement l'accès au 103, ou va-t-on ?
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
12 juillet 2010 à 23:55:01
-
DTC.
Non mais faut pas chercher, pour certains c'est réellement ça. Être modo = OMG le 103
Malheureux.
- Lien permanent
-
SerdaigIe
- Posté le
12 juillet 2010 à 23:57:48
-
M'enfin, j'arrive à comprendre pour certains qui sont profondément attachés à leurs forums & tout ça, mais faut avouer que d'autres n'ont pas réellement besoin de pass' de mod' à part pour passer ici.
- Lien permanent
-
Konpaku
- Posté le
13 juillet 2010 à 00:05:11
-
Tout le monde sait que le 103 est un forum magnifique et très actif.
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 juillet 2010 à 00:54:59
-
Hum en tout cas pour avoir eu de profonds liens avec de nombreux vieux modérateurs qui ne dataient pas de la dernière pluie, c'est en aucun cas l'accès au 103 et l'attachement du pseudo rouge qui primait. Bien sûr il y en a mais il s'agissait de modérateurs "récents".
Ils passaient depuis des années sur leur forum et la modération servait à balayer pour maintenir les petites communautés d'habitués. C'est dommage mais encore une fois il n'y a que moi qui est chagriné et qui ronchonne par ces absences que j'ai bien connus depuis des années et des années que je gère la liste des modérateurs, http://telombre.monsite.wanadoo.fr . : )
- Lien permanent
-
SerdaigIe
- Posté le
13 juillet 2010 à 01:42:22
-
Les "petites communautés", comme tu dis, peuvent survivre sans modérateur. Et en cas de problèmes, il y a toujours le forum Réclamations. ^^
- Lien permanent
Sujet : « Désactivation de passes inutiles »