Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Avril Voir le profil de Avril
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:24:12
  • Une bonne chose !

Et encore, 100 c'est peu. De quoi solidifier tout ça en tout cas, bon courage. :)
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:25:07
  • C'est bon, sur le 15-18 on peut être modo à vie. :noel:
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:30:12
  • Le prob', c'est que ça montre bien que les modos sont pas tous égaux, suffit de voir " Fairview " qui sait qu'il est tranquille sur son -15 et qui fait le chaud :noel:
  • Lien permanent
  • Suumas Voir le profil de Suumas
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:30:36
  • Ouais. :noel:
    D'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir en buvant un panachay. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
  • En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:40
  • # Vortex646 Voir le profil de Vortex646
    # Posté le 8 juillet 2010 à 15:30:12
    # Le prob', c'est que ça montre bien que les modos sont pas tous égaux, suffit de voir " Fairview " qui sait qu'il est tranquille sur son -15 et qui fait le chaud :noel:

:d) En même temps le role d'un modo c'est pas de se pavaner avec un pseudo rouge.
    Si le forum n'est plus actif à quoi bon rester modo ?
    Comme disent gnap et rdp, pas besoin d'avoir la robe rouge pour animer.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:33:00
  • J'ai pas envie d'entrer dans ce débat parce que j'ai pas le temps, mais tu te contre-dis dans ton messages Suumas :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:34:27
  • Je vois pas en quoi vortex mais bon. :(
  • Lien permanent
  • Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:35:22
  • # Avril Voir le profil de Avril
    # Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
    # En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête

> Ca fait toujours plaisir de pouvoir venir sur ce forum, se tenir au courant de certaines nouveautés, garder contact avec des modérateurs. Avec ce système des modérateurs "historiques" qui le sont depuis longtemps vont partir, perso je trouve ça dommage.

Par exemple je trouve ça bien qu'un modéro comme Orthographix qui gère FM2009 même si il n'y a plus personne puisse avoir accès au 103 si un jour il y a un problème sur FM2010 ou 2011 pour vous prévenir ou venir débattre sur certains sujets.

Je trouve ça un peu triste. :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:37:20
  • Vortex646
    Posté le 8 juillet 2010 à 15:33:00
    J'ai pas envie d'entrer dans ce débat parce que j'ai pas le temps

http://s2.noelshack.com/old/up/dbat2-920263f625.jpg

Viewtiful_Mike oui je comprends mais le côté sentimental passe souvent après le côté sécurité, et ça me parait normal. :( Surtout qu'au-delà des quelques nouveautés du 103, les modérateurs destitués restent sur les forums et peuvent toujours participer et garder leur "aura". ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:38:04
  • " En même temps t'es le seul à rager vraiment, et pas pour le forum mais pour toi... "

Ha bon je rage ? Je suis pas concerné par ce remaniement mais bon, je parle pour d'autres personnes que moi aussi :o))

Et tu dis qu'on doit pas se pavaner en rouge Suumas, mais qui vient sur ce topic en disant " je modère le -15, pas de problèmes pour moi " ?

Enfin ne le prenons pas mal, je vous sens énervé il fait chaud mais profitons plutôt en prenant du bon temps non ? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:41:58
  • Vortex : j'ai même pas parlé de Fairview dans mon message.
    Et je vois pas où il se pavane, il fait un peu d'humour.

Mon message parlait de l'inutilité d'un modo sur un forum inactif.
    Si le forum n'est plus actif je ne vois pas l'intérêt d'un modo sauf son propre intérêt à lui.

Il n'y a personne d'énervé ici, on est entre adultes pour la plupart ou gens matures. :doute:
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:43:58
  • Et qui ont leur BAC. :content: (Sauf Fairview)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:44:47
  • Rofl cte troll kev. :noel:
  • Lien permanent
  • Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:45:04
  • ça me paraitrait plus logique que l'on désactive les pass des modérateurs "fantômes" (qui ne se sont plus connectés depuis un bail) que ceux toujours actif. Même si la communauté est peu active, elle est tout de même bien contente d'avoir un modérateur qui réagit vite quand elle a un petit problème, quand il faut lock/epingler afin que le forum conserve sa petite organisation.

Il aurait été préférable de demander aux modérateurs qui sont dans la situation "mon forum est mort" si on peut désactiver leur pass ou s'ils désirent le conserver.
    Parce que là, c'est un peu traiter les gens comme de la viande. oh ben tiens, son forum est pu actif à lui, hop on lui vire son accès. Mais on lui envoie quand même un tit mot histoire de...
    Question de respect.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:48:33
  • " Vortex : j'ai même pas parlé de Fairview dans mon message. "

Oui mais moi je parle de Fairview :noel:
    Et je pense que si il faisait un peu d'humour, moi j'en faisais aussi mais ça a pas dû se comprendre :o))
  • Lien permanent
  • [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:52:38
  • Le prob', c'est que ça montre bien que les modos sont pas tous égaux, suffit de voir " Fairview " qui sait qu'il est tranquille sur son -15 et qui fait le chaud

>> Si t'essaies de nous faire croire que ça c'était de l'humour, sache que c'est perdu d'avance.

Gnap et RDP savent sûrement qu'ils vont buter sur cet obstacle du rapport presque malsain à la modération qu'entretiennent certains mods mais bon faut en faire fi, bien que certains arguments (Canna et Viewful_Mike en tête) soient recevables.
  • Lien permanent
  • Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:53:34
  • Viewtiful_Mike oui, il y a un an on n'avait pas pris cette peine, et c'est vrai que avec le recul nous trouvons que c'était un peu raide :)

Zashy on commence dès demain, normalement.

Miss-Canna nous réagissons, dans le pire des cas -qui est un week end- sous deux jours maximum. Si un forum n'est pas actif, je ne pense pas que cela soit si dérangeant d'avoir deux jours à attendre pour avoir quelque chose. Et là, je parle des mails, pour les alertes c'est encore plus rapide !
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 8 juillet 2010 à 15:55:26
  • Bye les potos, même avec 3 forums je fais pas 100 messages/jour actuellement. (enfin pas moi, les forums)

Content de vous avoir connu plus ou moins, plutôt moins que plus pour certains. :o)) :bye:

Y a surement une bonne raison à ça.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets