Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Poskatala Voir le profil de Poskatala
  • Posté le 8 juillet 2010 à 16:09:19
  • Ca va faire bizarre tous ces départs... :-(
    Bonne continuation papimodo. :-)
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 8 juillet 2010 à 16:16:33
  • Je voudrais savoir si à la réception du message on pourra encore poster une fois pour faire ses adieux au forum.
  • Lien permanent
  • Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  • Posté le 8 juillet 2010 à 16:36:22
  • petite question, ces 100 posts/jours, c'est une moyenne sur l'année, ou s'est pris de façon arbitraire ?
    je dis ça parce que l'activité de certains forum fluctue selon l'époque de l'année.
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 8 juillet 2010 à 16:37:16
  • # Avril Voir le profil de Avril
    # Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
    # En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête.

+1000

Vortex :d) Fairview déconnait :noel:

Miss-Canna :d) En même temps si les admins demandent à chaque modérateur(trice) si il/elle veut ou non conserver ses fonctions, c'est sûr qu'une grande majorité va dire oui :o))
    Après il est clair que cela peut paraître un peu "ingrat" comme décision, mais notre but était de surveiller le forum que l'on modère lorsque cela était :d) nécessaire :g) si ce n'est plus le cas alors pourquoi être toujours modérateur(trice) ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 16:50:44
  • la suggestion concernant la date de dernière connexion n'est si mal que ça je trouve
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:15:07
  • J'sais absolument pas si j'ai 100 messages par jours, mais ça m'empêche franchement pas d'avoir une page par jour, ce qui est globalement le seuil pour organiser une élection (de ce que j'en ai compris), ça m'empêche pas non plus de locker deux trois topics par jours, et de supprimer du flood, j'vais devoir passer par le reclam pour tout ça ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:17:55
  • les 100 posts/jours, je ne crois pas que ce soit ceux des modérateurs, mais postés en tout par les forumeurs :lol:
  • Lien permanent
  • schrodinger666 Voir le profil de schrodinger666
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:18:46
  • Oui j'ai compris. o.o
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:19:54
  • une question me taraude ... ça vaut aussi pour le 103 :o))
    pas certain qu'on fasse 100 posts/jours :hap:
  • Lien permanent
  • Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:20:01
  • Rofl on dirait que pour certains c'est le Club Med la modération d'un forum actif. Ça se voit que vous ne savez pas ce que c'est, ça prend du temps et c'est pas seulement faire du lock/kick etc etc.

Au moins ça permettra de faire le ménage entre ceux qui aiment se voir en rouge alors qu'ils n'ont rien à foutre sur un forum, c'est pas plus mal niveau sécurité.

Et j'ai pas pigé pourquoi cette réaction envers Fairview "ouais lui il risque rien etc etc". Risquer quoi ? De perdre une modération ? De perdre une string rouge ? J'ai envie de dire "oui, et alors ?". C'est quoi le soucis ? C'est parce que vous deviendrez un forumeur lambda que ça vous plait pas ? C'est les infos et les potins du 103 qui vont vous manquer ? C'est le fait que vous ne pourrez plus dire sur le Commu "waaaaaaow moi je suis modo et tout"...

Et qu'on ne me réponde pas "ouais framb elle dit ça mais elle modère le -15 aussi donc..." FAIL
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:25:13
  • Framb ici :ouch2:
    je devrais sortir plus souvent de ma grotte.
    la dernière fois que j'ai entendu parler de toi, tu démissionnais :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:27:54
  • C'est fait hein :o))
  • Lien permanent
  • Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:39:30
  • Destresse framboisine, les arguments donnés sont bien loins du "On veut rester en rouge." Perso ça me concerne pas, je modère FM2010 et je suis déja en poste pour le 2011 qui va devenir actif à la sortie du jeu mais ça m'empêche pas d'être contre.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:41:43
  • Ce qui m'a "stressée" c'est la remarque sur Shumz. J'ai trouvé ça plus que déplacé sachant le travail qu'on donne pour la modé du -15 s'too.
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:49:30
  • Quel rapport avec son boulot?
  • Lien permanent
  • Avril Voir le profil de Avril
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:50:10
  • Vortex646
    Posté le 8 juillet 2010 à 15:30:12
    Le prob', c'est que ça montre bien que les modos sont pas tous égaux, suffit de voir " Fairview " qui sait qu'il est tranquille sur son -15 et qui fait le chaud
  • Lien permanent
  • Ptsm Voir le profil de Ptsm
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:53:15
  • Tu réponds à qui/quoi?
  • Lien permanent
  • Avril Voir le profil de Avril
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:54:44
  • Bah framboisine doit réagir à ça.
  • Lien permanent
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:57:05
  • " >> Si t'essaies de nous faire croire que ça c'était de l'humour, sache que c'est perdu d'avance. "

Bah vous avez tous oublié de remettre mon smiley " :noel: " que j'avais mis avec :noel:

Et qu'on ne me réponde pas "ouais mais tu peux pas faire passer le smiley :noel: pour de l'humour" FAIL pour paraphrasé Framboisine :hap:
  • Lien permanent
  • Talib Voir le profil de Talib
  • Posté le 8 juillet 2010 à 17:57:10
  • # Avril Voir le profil de Avril
    # Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
    # En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête.

C'est ce que je me suis tué à dire aux 4 survivants du forum Bayonetta lors de ma démission, mais ils me l'ont reproché - -'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets