Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jeux_de_combat Voir le profil de Jeux_de_combat
  • Posté le 13 juillet 2010 à 02:15:24
  • Yeeees c'est que je me tue à me dire par raisonnement cérébrale ! :banzai:
  • Lien permanent
  • samlepro Voir le profil de samlepro
  • Posté le 13 juillet 2010 à 17:16:20
  • TElombre
    Posté le 10 juillet 2010 à 12:04:41 Personnellement, la modération m'aidait à maintenir les forums propres et donc à passer régulièrement les animer avec le peu de monde qu'il y avait, à les rendre présentable pour tous les visiteurs.
    Or le fait de ne plus modérer ne m'oblige donc plus à y venir, c'est aussi pour ça que souhaitait présenter le forum Tekken 7 à sa genèse (d'ailleurs le forum est déserté et par moi et par la communauté lol). C'est aussi pour ça que je suis encore présent sur ce site depuis maintenant 10 ans.

Calomnie, calomnie et calomnie pour un franc cinquante me direz vous, mais je ne suis juste qu'un vieux outil grinçant et usé par la nostalgie passé . =D

+1 :)
  • Lien permanent
  • Vierge Voir le profil de Vierge
  • Posté le 14 juillet 2010 à 12:44:43
  • Talib
    Posté le 8 juillet 2010 à 17:57:10
    # Avril Voir le profil de Avril
    # Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
    # En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête.

C'est ce que je me suis tué à dire aux 4 survivants du forum Bayonetta lors de ma démission, mais ils me l'ont reproché - -'

+> Ouais, 20 mois plus tard la réaction je sais...
    Ils t'ont reproché plus que cela en fait. Faut savoir lire entre les lignes.

Avril
    Posté le 8 juillet 2010 à 15:31:14
    En même temps être modérateur c'est pas une petite sucrerie pour gâter un tel ou un tel, si le forum a pas besoin de modo alors il n'y en a pas, et c'est réglé. C'est une statut assez dispensable à moins de prendre la grosse tête.

+> Je suis d'accord avec ces propos et la décision des admins en général. (100 messages c'est déjà une petite limite je trouve)

*repart*
  • Lien permanent
  • Antistar Voir le profil de Antistar
  • Posté le 19 juillet 2010 à 10:12:38
  • Fin de la modération sur le forum Autres Consoles donc? o_O
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Désactivation de passes inutiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets