Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Modérateurs
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »
-
Turbo
- Posté le
1er août 2007 à 15:23:26
-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8790243-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : naglaglasson
| Date du message : 20 juillet 2007 à 11:32:34
| Contenu du message :
| " De ce que j´en sais seul le posteur peut le savoir, quand il essait de mettre un message ya écrit "vous avez été banni temporairement" ou "vous avez été banni" (ou un truc comme ça, j´ai jamais été banni j´peux pas être sûr
). "
=> N´importe qui peut le savoir en essayant simplement de se logguer puis d´écrire un message avec le pseudo concerné... ^^
Il n´y a pas de vérification de mot de passe dans ce cas-là.
- Lien permanent
-
anonymous59
- Posté le
1er août 2007 à 17:52:43
-
Par contre, seul le propriétaire d´un pseudo peut savoir si ce dernier est banni, si celui-ci date de moins de 10 jours.
(oui, en effet, j´ai fait des recherches poussées sur le sujet, afin de faire marcher ma fonction de nettoyage de liste de pseudos ignorés, dans JVF)
Arnaud
- Posté le
8 août 2007 à 12:08:48
-
L´assistance aux vieux modos ca marche aussi?
bon mon souci c´est nayru. Impossible de prendre contact avec elle que ce soit par le topic des demandes de modération, un topic crée ici-même, des demandes par mail.
Ca fait plus d´un an que je cherche après un formatage à récupérer deux liens de modération (j´imagine que maintenant on appelle plus ça des liens de modération mais bon).
C´est vraiment frustant quand on prends prioritairement en compte les demandes de gamins modéros floodeurs et qu´on ignore ceux qui modèrent ici depuis 5 ans et qui ont pourtant la même envie de proposer un forum propre et ordonné à leur communauté.
Je sais vraiment plus comment m´y prendre avec cette administration
je m´en remet donc à vous car depuis l´arrivée de nayru je m´occupe bien peu de savoir qui contacter et comment, à quelle heure et comment marche l´administration en générale (c´était plus simple avant ^.^)
- Lien permanent
-
Pyriox
- Posté le
8 août 2007 à 13:23:21
-
Je ne peux que te conseiller d´envoyer un mail à Nachan : dauba@jeuxvideo.com en formulant ta demande calmement et précisément.
Tu peux également la prévenir sur le topic des demandes que tu lui as envoyé un mail et que tu souhaiterai qu´elle y réponde.
Si tu n´obtiens pas de réponse au bout d´une semaine n´hésite pas à la relancer sur le topic des demandes
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
8 août 2007 à 13:40:47
-
Déjà fait plusieurs fois.
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
- Posté le
8 août 2007 à 16:15:43
-
Fais un topic sur le forum... lockstock a bien été obligé d´en créer un pour que sa démission soit effective.
Et là au moins elle ne pourra pas y passer à coté.
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
11 août 2007 à 11:49:11
-
"C´est vraiment frustant quand on prends prioritairement en compte les demandes de gamins modéros floodeurs"
T´es gentil, tes remarques du genre tu te les gardes pour toi et t´évites d´en faire part ici. Les sous-entendus pourris, ça commence vraiment à bien faire. Si même ici j´ai le droit à des trucs de merde dans le genre, bah putain...
Faut arrêter de se fier aux stéréotypes de boulets du sugg´/15-18/FM.
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
11 août 2007 à 12:01:21
-
Et j´ajouterais que le fait d´attaquer une personne qui n´y est pour rien dans la perte de tes accès ne te les fera pas rendre plus vite.
- Lien permanent
-
Youghy62
- Posté le
11 août 2007 à 12:08:49
-
Désolé pour le tiple-post... x(
(Non, je floode pas Arnaud, juste que les idées me viennent après.
)
Le fait de dire ce genre de trucs sachant que tu sais pertinemment qu´on m´le répète chaque fois que je poste (Ou presque
), c´est très intelligent de ta part, j´applaudis la performance.
Tu ne fais que mettre une mauvaise ambiance là où les forumeurs doivent être, normalement, plus calmes et posés que sur les autres forums. C´est un des seuls forums où les gens ne se fient pas aux stéréotypes des autres et jugent sur leurs propres connaissances. ne me dis pas "Je juge sur les miennes", j´tai jamais parlé. ^^
Sur ce, bonne journée. ^^
- Lien permanent
-
CaMPoS
- Posté le
11 août 2007 à 21:12:36
-
C´est clair que là Arnaud tu dérailles complètement ; et en plus c´est pas la première fois que tu fais ton boulet, t´avais déjà upé un topic d´avant l´an 2000 sur le forum général ce qui avait valu un e dispute assez pitoyable avec Skywalski.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
26 août 2007 à 21:25:04
-
Rien a voir avec votre discussion mais je me pose une question.
Pourquoi tout le monde note "ceci est une demande semi-automatique....." sur le topic des demandes?
j´ai loupé un chapitre?
Merci de m´éclairer.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
27 août 2007 à 11:30:28
-
ah lol ok.
Mais le lien ne fonctionne pas :-\ (du moins chez moi ^^)
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
29 août 2007 à 10:09:33
-
je te remercie
- Lien permanent
-
Speed-king
- Posté le
30 août 2007 à 23:44:22
-
Je poste ici car ça semble être le bon topic approprié a mon message :
Je veux démissioner :
Pourquoi ? Simplement car mon forum est mort, de puis le départ des anciens il n´y a eu qu´une attaque de flood et quelques insultes mais réglés vite faits. Il ne reste qu´a présent des topics morts sans réponse avec des "AIDEZ-MOI !! !!!!". C´est bien joli d´avoir un beau pseudo rouge mais si on s´en sert pas, ca ne doit pas etre le cas, eh bah ça sert a rien simplement.
Mais, par conséquent, si il y a une place de mod´ libre pour moi sur un forum actif, je suis preneur, je reste aussi actif sur mon ordinateur et j´ai toujours la même expérience concernant a modération
Voila
Adresse du forum :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9561-0-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
AnoLifter
- Posté le
31 août 2007 à 00:15:19
-
Bah franchement, moi aussi je modère un forum mort, et même si moi, je me sers de mon accès de modération (entretien de JVF, de l´Arme, etc), je te conseille de le garder. Après tout, si tu quittes le poste, personne ne te remplacera, vu que le forum est mort ; et mieux vaut avoir un modéro qui efface épisodiquement le flood & cie que pas de modéro du tout
^^
Arkaell
- Posté le
31 août 2007 à 00:24:00
-
Si tu as l´intention de rester sur JV.com, est-ce que ça vaut vraiment la peine d´engager une procédure de démission (Woa
) ?
Pour ceux qu´on ne revoit jamais, ok, parce qu´on ne sait jamais dans les mains de qui leurs identifiants peuvent tomber...
- Lien permanent
Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »