Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Modérateurs

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pyriox Voir le profil de pyriox
  • Posté le 26 janvier 2007 à 20:52:36
  • Censure ces personnes là et fais des demandes de bannissement sans arrêt, ils en auront marre avant toi :ok:
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 27 janvier 2007 à 13:58:20
  • Ouaip, ya rien de plus à faire hélas ... Et éventuellement, menacer de prendre des sanctions contre ceux qui leur réponde, sans forcément le faire ... Ca pourrait les calmer :) (méthode fourbe :cool: )
  • Lien permanent
  • Arkaell Voir le profil de Arkaell
  • Posté le 29 janvier 2007 à 22:23:31
  • ~> petit retour aux topics de questions:
    En fait le problème, c´est que le topic généralisé de questions/réponses a été victime de son succès, trop de monde postait dessus alors le contre-argument était "oui mais on s´y retrouve plus".
    J´ai eu beau essayer de les remettre à la raison, rien n´y fît, alors je me résigna à abandonner cette idée.
    Le problème c´est qu´en ce moment un forumeur en particulier crée une abondance de topics de questions, je peux pas lui en vouloir mais en même temps je sais pas comment réagir, le laisser faire ça veut dire qu´il prend le quart de la place, absurde. Sinon le rediriger, mais c´est compliqué.

Alors bon, finalement j´ai décidé de tenter le topic de questions/réponses pour les "grands questionneurs" et de continuer à répondre dans des topics pour les forumeurs occasionnels :)

~> retour au forum Québec
  • Lien permanent
  • snoophie Voir le profil de snoophie
  • Posté le 1er février 2007 à 07:24:24
  • :d) Avis aux modérateurs :g)
    ne postez pas vos liens de demande de ban ici.
    ce n´est pas le pic de Nayru :o))
  • Lien permanent
  • Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  • Posté le 1er février 2007 à 17:32:25
  • Désolée, mais je voulais absolument mettre le topic pour les 10 ans.

:desole:
  • Lien permanent
  • Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  • Posté le 1er février 2007 à 17:34:29
  • Je te le désépingle provisoirement, et je le remettrais une fois les inscritions terminées.

Le pire c´est que moi aussi je me suis fait avoir plusieures fois. :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2007 à 17:35:09
  • Je comprends plus rien :fou:
  • Lien permanent
  • snoophie Voir le profil de snoophie
  • Posté le 1er février 2007 à 20:31:22
  • :o)) en fait je m´en doutais nayru :rire:
  • Lien permanent
  • Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  • Posté le 1er février 2007 à 20:33:48
  • * snoophie profil
    * Posté le 01 février 2007 à 07:24:24 avertir modérateur
    * :d) Avis aux modérateurs :g)
    ne postez pas vos liens de demande de ban ici.
    ce n´est pas le pic de Nayru :o))

--

Parce que tu crois qu´on le faisait délibérément ? :o))
  • Lien permanent
  • Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  • Posté le 2 février 2007 à 21:45:04
  • Bonsoir à tous,

je me retrouve devant un léger problème et je ne sais pas quoi faire, je vous explique :

Après ma nomination sur le forum SSBB, certains forumeurs ont commencé à me parler tranquillement de moi car ils ne connaissaient pas assez leur nouveau modérateur^^. C´est alors qu´un jeune garçon me proposa de m´interviewer dans l´AJV, pensant que cet interview est une assez bonne opportunité pour que tout le monde du forum puisse cerner ma petite personnalité. Une fois l´interview publié, je crée le topic "Apprenez à me connaitre" exclusivement pour ce sujet, c´est alors que les critiquent vont fusillés, non pas de mon interview mais parce que selon eux, j´ai sois disant profité de mes pouvoirs (on va appeller ça comme sa) de modérateur selon ma guise(simple création du topic malheuresement hs mais je l´ai précisé) et que si une personne anonyme fait un topic hs, il se fait bannir. Leur vision des choses c´est je cite "quand ce sont des anonymes qui le font, ils se font blamer et quand c´est le modo, une personne comme une autre, ca passe"

A noté que c´est eux qui VOULAIENT ME CONNAITRE, j´ai créé un topic pour leur faire plaisir et ils me répondent de la sorte et enfin la chose qui m´a agassé ; le OSEF de te connaitre.

Que puis-je faire devant cette mentalité? Je me réfère à vous.
  • Lien permanent
  • stereomud Voir le profil de stereomud
  • Posté le 2 février 2007 à 22:21:26
  • Bienvenu sur les forums JV... Le mieux tu laisses couler... Enfin du moins je pense, après peut être que quelqu´un aura de bons conseils à te donner.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2007 à 22:28:03
  • Dans la même logique il y a: quand le modo crée un topic du modo on lui dit rien mais quand un forumeur crée le topic du forumeur il est banni.

Tu peux essayer de trouver un compromis en créant un topic: apprenez à VOUS connaître, où tout le monde fait sa petite présentation.
    Ca marche sur certains forums, alors pourquoi pas?
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 2 février 2007 à 22:28:16
  • solid ~> Joue leur jeu : donne leur des exemples de topics HS où les créateurs ne sont pas bannis.

Tu vois ce que j´veux dire ? :/
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2007 à 22:31:56
  • Arkaell >>>> Je vais leur expliquer certaines choses avant de tenter le coup :ok:

Youghty >>> Ils ont d´ailleurs donné l´exemple d´une personne banni pour un topic du genre :(
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 3 février 2007 à 12:30:44
  • Bah montre leur des topics où le créateur n´est pas bannit. Genre, le quizz tournament (By me) est encore sur le forum, et je ne suis pas bannit. :)

Ou alors yen a plein sur ssbb d´HS où le créateur est pas bannit. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2007 à 13:52:07
  • Oki, je le metterai dans mon spitch et je prendrais en compte les conseils qe vous m´avez dit :ok:

:merci: encore: :content:
  • Lien permanent
  • Cisla57 Voir le profil de Cisla57
  • Posté le 3 février 2007 à 14:06:28
  • Hello tout le monde, je voudrais savoir qu´est ce que vous faîtes quand des forumeurs vous demandent d´effacer leur topic qui sont pourtant parfaitement corrects.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2007 à 15:12:33
  • Si ça fait plus de bien que de mal, alors j´efface...
  • Lien permanent
  • Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  • Posté le 3 février 2007 à 16:51:30
  • Et bien moi je le fais. SAUF quand le topic qu´on me demande d´effacer a une réelle importance pour le forum (un topic informatif par exemple).
    Mais la majorité des sujets sur les bla-bla n´étant pas indispensables, moi à ta place, j´effacerai sans réfléchir.
  • Lien permanent
  • Sergei-kun Voir le profil de Sergei-kun
  • Posté le 3 février 2007 à 17:32:44
  • Demande leur la raison d´abord: si c´est juste parce qu´ils se cassent, etc, ne le fais pas, bloque simplement.
    Si y a une vraie raison derrière, genre que ça a créé des conflits, ou que y a des raisons IRL assez grave, alors oui supprime.
    Mais je te conseille plutôt de le bloquer, à mon avis le mec se casse ou alors c´est un coup de tête: il te demandera ptet de les débloquer plus tard.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Assistance aux nouveaux modos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets